Roland ESCOBAR
Président de l’Amicale
(Faire défiler la page pour voir le contenu)
L’ Amicale Francophone de Taroudannt est un lien social important pour les résidents, ainsi que les touristes ayant choisi de séjourner dans cette belle Province du Maroc. Accueil, convivialité, solidarité sont nos maîtres mots pour les anciens comme pour les nouveaux arrivants, ainsi que nos amis marocains.
J’ai le plaisir et l’honneur de coordonner les animations organisées par l’Amicale, de donner des informations actualisées grâce à notre partenariat avec l’Union des Français de l’Etranger, le Consulat de France et entretenir les relations avec les autorités locales marocaines.
La diversité des propositions d’évènements ou d’animations pérennes permet à chacune et chacun de trouver un pôle d’intérêt. « Etre adhèrent à l’Amicale c’est manifester son soutien à ses actions ».
✉️ Email : [email protected]
📍 Adresse : Chez M. ESCOBAR Roland – Douar Talaa – LAGLALCHA – 83000 TAROUDANNT
L’Amicale repose sur des valeurs essentielles qui guident toutes ses actions.
Accueillir chacun(e) dans le respect et la chaleur humaine
Encourager la rencontre entre cultures et générations
Transmettre les savoirs, les expériences et la bonne humeur
Participer activement à la vie locale et associative
Se soutenir dans les petits et grands moments de la vie
L’ Amicale Francophone de Taroudannt est animée par une équipe de bénévoles dynamiques, passionnés et engagés. Le bureau actuel est composé de membres investis qui assurent l’organisation des évènements, la coordination des projets et le lien avec les adhérents. Chaque membres de l’amicale peut proposer, participer et contribuer à faire vivre cette belle aventure humaine.
Les membres du bureau actuel ont été élu par les adhérents lors de l’Assemblée Générale qui c’est tenue au siège le 19 Janvier 2025.
L’ Amicale Francophone de Taroudannt remercie chaleureusement toutes les personnes qui, par leur présence, leur soutien et leur engagement, contribuent à entretenir et faire perdurer la vie de cette dernière.